Alliance Globo Gym Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature
Barberouse
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:08 (2012)  Candidature --> Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appelle Barberouse. Je M'avais déjà présenter par le passer mais, c'est pas grave je vais me représenter.

J'ai 19 ans. Je vis au Québec donc un décalage horaire avec le France de 4 à 5 heures je crois bien. Je suis actuellement Étudiant en Électricité construction.

Je voudrais poster une candidature sur votre forum pour devenir membre de l'alliance les Globo gym. J'ai 17 000 de scores. J'ai 4 villes et ma 5e ville est prévue pour demain. Elle sera une ville militaire. Je produis en grande quantité bois, pierre et or. D'après moi quand les sanctuaire seront activé. je serais très utile pour bâtir un palais rapidement. parce que je suis près de 3 sanctuaire et je serais en mesure d'envoilé des renfort aussi.

Pour d'autre renseignement ou autre chose demander et vous recevrez.

Merci et bon jeu a tous

Barberouse

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:08 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaka
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:37 (2012)  Candidature --> Répondre en citant

Globo Leader

Bonjour Barberouse.

Quand tu étais ex-diplo du Pays QA, je me souviens de t'avoir écrit plusieurs fois sans avoir de réponse. Je souviens aussi que lorsque nous avons déclaré la guerre aux LLN, l'alliance que tu avais rejoint ensuite, en laissant en plan l'ambassade que tu nous avais demandé d'ouvrir sans aucune explication, tu l'as quittée le soir même. Tu ne recevais même pas d'attaque à ce moment-là . Sans décalage horaire, je suppose que tu l'aurais quittée dans la foulée.

Enfin, tu fais partie aujourd'hui d'une alliance que nous avons cataloguée comme une alliance de taupes, prêtes à n'importe quelle bassesse pour sauver leurs fesses.