Alliance Globo Gym Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature
Barberouse
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:08 (2012)  Candidature --> Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appelle Barberouse. Je M'avais déjà présenter par le passer mais, c'est pas grave je vais me représenter.

J'ai 19 ans. Je vis au Québec donc un décalage horaire avec le France de 4 à 5 heures je crois bien. Je suis actuellement Étudiant en Électricité construction.

Je voudrais poster une candidature sur votre forum pour devenir membre de l'alliance les Globo gym. J'ai 17 000 de scores. J'ai 4 villes et ma 5e ville est prévue pour demain. Elle sera une ville militaire. Je produis en grande quantité bois, pierre et or. D'après moi quand les sanctuaire seront activé. je serais très utile pour bâtir un palais rapidement. parce que je suis près de 3 sanctuaire et je serais en mesure d'envoilé des renfort aussi.

Pour d'autre renseignement ou autre chose demander et vous recevrez.

Merci et bon jeu a tous

Barberouse

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:08 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaka
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:37 (2012)  Candidature --> Répondre en citant

Globo Leader

Bonjour Barberouse.

Quand tu étais ex-diplo du Pays QA, je me souviens de t'avoir écrit plusieurs fois sans avoir de réponse. Je souviens aussi que lorsque nous avons déclaré la guerre aux LLN, l'alliance que tu avais rejoint ensuite, en laissant en plan l'ambassade que tu nous avais demandé d'ouvrir sans aucune explication, tu l'as quittée le soir même. Tu ne recevais même pas d'attaque à ce moment-là . Sans décalage horaire, je suppose que tu l'aurais quittée dans la foulée.

Enfin, tu fais partie aujourd'hui d'une alliance que nous avons cataloguée comme une alliance de taupes, prêtes à n'importe quelle bassesse pour sauver leurs fesses.

Je suis désolé, Barberouse, mais tu es aux antipodes de l'esprit des Globo Gym. Et la réponse à ta candidature est non, malgré toute l'apparente bienveillance avec laquelle tu viens t'adresser à nous aujourd'hui.

Bonne chance pour tes recherches d'une nouvelle alliance.

Barberouse
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:31 (2012)  Candidature --> Répondre en citant

Bon okay tu dis que j'avais fait ouvert sur votre forum un ambassade pour les QA. oui c'est vrai. Premièrement, pour la simple et bonne raison pourquoi je ne suis pas revenu sur cette ambassade c'est que peu importe se que je vous proposez. La seul réponse que je recevais était : non tu n'as rien d’intéressant à vous offrir. Alors, pourquoi j'aurais revenu si je perdais mon temps? à toujours me faire dire non.

Ensuite, J'avais rejoint les LLN parce que notre alliance les QA était mort. notre leader avait arrêter de jouer et un bon nombres aussi. J'avais rejoint les LLN parce que j'avais de mes membres qui l'on fait aussi. J'avais aussi de bon rapport avec Alzaroth, très sympathique en passant si vous ne le connaissez  pas. Il a aussi arrêter de jouer. Je n'étais pas au courant qu'ils avaient déclarer une guerre contre vous.

Maintenant, j'ai rejoint cette alliance temporairement. pas pour faire la taupes comme tu dis. Seulement pour être dans la même alliance que mes 2 amis, funkye et eaglespikes. et non se ne sont pas des multi-compte. ces deux la gars la je l'ai connais dans la vrai vie.

Est-ce que sa répond a t'es question Shaka?

C'est dommage que nous ne nous avons mal compris comme sa, mais bon c'est simplement un jeu.
Si tu change de décision Shaka fais moi le savoir merci.

Bon jeu a tous et bonne journée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)  Candidature -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alliance Globo Gym Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com